JARDINIERE ELECTROCULTIVEE
Description 
Nous avons développé une jardinière électrocultivé reconnaissable à ces deux petits panneaux solaires sur la face avant . Afin de vérifier le bon fonctionnement nous avons installé deux plantes fleuries de printemps: une primevère et une pensée. La première photo a été prise le jour de la plantation le 8 mars 17 . Le bac de gauche n'est pas électrocultivé .La primevère a déjà une fleur. Les quatre plantes sont de même taille. 

Au 1er avril 17, on s'aperçoit que les deux primevères sont preque de même volume  avec un "plus" pour celle qui est électrocultivé et que  la pensée életrocultivée est largement plus grosse que l'autre, environ le double.

Les concusions que l'on tire sont :
-La primevère est peu sensible à la puissance électrique injectée  
-La pensée est beaucoup plus infuencée positivement
-Chaque plante réagit différement
-Ce que nous avons fait avec des fleurs rejoint les conclusions des essais fait avec des légumes   
Mon texte multi-lignes
Utilisation 
La Jardinière électrocultivée  permet de stimuler toutes les petitesplantes potagères, semis, plantes aromatiques à avoir à portée de main près de la cuisine.
Le PLANTONIC agit immédiatement . Il stimule de façon constante le sol doucement  sans coup de fouet comme le fait un apport  d'engrais que l'on ajoute sur le sol.  

Performance
La jardinière électrocultivée  montre une efficacité importante sur la croissance des plantes. Suivant les végétaux, l'augmentation de croissance s'échelonne entre 20% et 100%. La zone d'influence directe se trouve entre les électrodes.
Les électrodes sont placés sur les cotés gauche et droit de la jardinière.  Le circuit électronique est placé derrière les cellules solaire et ne craint pas l'eau. 
Les dimensions de la jardinière sont de 30cm x 20cm x 10cm. Elle a un volume d'environ 7 litres de terreau. Elle est bien adaptée aux plantes fleuries annuelles: pensée, bégognia, géranium, .... 
mais aussi aux aromatiques :  thym, persil, ... 
ne pas mettre plus de deux plantes par jardinière.