PLANTONIC MICRO
ACCUEIL
PLANTONIC MICRO
Le PLANTONIC MICRO est un générateur simple de faible puissance permettant de mettre en évidence l'effet d'électroculture dans un bac à fleurs.  Il est composé d'un boîtier équipé d'une cellule solaire, d'un générateur électronique et 1 fil électrique où se trouve 1 plaque en acier de 3cm x 7cm servant d'électrode, l'autre électrode est réalisé par le support en acier du boîtier que l'on plante dans le pot. 

Ce kit est suffisant pour être installé dans une jardinière de fleurs rectangulaire jusqu'à 0.5 M de long et 20 cm de large. ou un gros pot de 30cm de diamètre

Le boîtier sera piqué dans le pot par l'électrode qui sera pliée légèrement de façon que le capteur solaire soit orienté vers le sud en plein soleil à 60°. L'autre électrode sera placé en diagonale à l'autre extrémité du pot oud ela jardinière. 

A ce kit est joint une notice pour mettre en place un protocole permettant de vérifier l'efficacité de l'électroculture par rapport à une culture classique. 

Pour une surface plus importante, les PLANTONIC mini 1 2 3 permettent de stimuler le sol jusqu'à 500M²

plantonic micro electroculture
PLANTONIC MINI
PLANTONIC 2
PLANTONIC 3
ELECTROCOMPOST
PLANTONIC ARBRE
DOCUMENTATION
CONTACT
plantonic micro electroculture
Avec PANTONIC     dynamiser vos cultures en plein champs, en potager, booster vos semis créez des plants plus vigoureux, augmenter vos rendements dynamiser la fabrication du compost et éliminer les achats d'engrais complémentaires et produits phytosanitaires. 

Investissement peu couteux et durable amorti en moins d'un an

pas de pollution légumes BIO.

matériel conforme aux principes du développement durable 

une garantie satisfait ou remboursé est inclus avec ce kit valable 3 mois à réception du produit . Ce temps vous permettra de vérifier les résultats étonnants . Dans le cas où vous ne serez pas convaincu, vous nous renvoyez ce boitier dans son emballage d'origine et nous vous renverrons un chèque du montant de son achat (hors frais d'envoi).
montage du PLANTONIC MICRO dans une jardinière

Dans deux jardinières identiques avec le même terreau et placés au même endroit, seront semées les mêmes graines. Dans une jardinière, le PLANTONIC MICRO sera planté et orienté vers le soleil , l'autre électrode sera planté sur le bord opposé. L'évolution dans le temps de la germination permettra, par comparaison des deux jardinières, de vérifier l'efficacité de PLANTONIC MICRO. la végétation stimulée prendra une avance de plus en plus marquée par rapport à la jardinière sans PLANTONIC.  

plantonic micro electroculture
Le PLANTONIC MICRO peut être utilisé aussi autour d'une plante vivace ou d'un petit arbuste, fraîchement planté, pour stimuler son installation en pleine terre . Dans ce cas la deuxième électrode sera enfoncée verticalement jusqu'au fond du trou afin que la stimulation se fasse au niveau des racines.
documentation PLANTONIC MICRO téléchargeable